Bonjour,
je cherche une liste de conventions théâtrale, car, j´ai beau reflechir, je dois en oublier plein :/
par convention théâtrale, tout élément dramatique parfaitement irréaliste ou invraisemblable (que ce soit dans les décors, l´interprétation, les dialogues, la distribution, etc.) mais qui est cependant considéré par le public comme tout à fait normal.
merci bien :]