salutest-ce que quelqu´un peut m´aider à commenter la scène 2 de l´acte 3 de Ruy Blas de Victor Hugo?svpmerci d´avance
j´ai oublié de préciser que c´est du vers 155 à 178. c´est une tirade de Ruy BLas
juste m´aider pour trouver le plan et après c bon
C quand Ruy Blas parle de Charles Quint et critique l´Etat d´Espagne.