qui pourrait m´aider pour l´exercice numero 1http://cst.site.voila.fr/dm_de_math.JPG
t´as scanné tout petit et j´trouve pas la loupe pour arriver à lire l´ennoncé
tu veut que je te dise ou elle est elle est tu faitdemarrer=>tous les programme=>accessoires=>accesibilité=>loupe
sinon a tu msn je te communiquerai lexercice
Impressionant la maitrise de la technologie..Mais la geometrie c´est vraiment trop pourrie désolé.