Je me les pose déja car mon prof d´histoire est très severe et ses controles sont dur
Du coup j dois me situer autour des 8 de moyenne et je compte faire une 1er Es donc je m´inquiete déja
Ca peut passer , si après dans les langues maths et éco j´ai autour des 12?
J´ai aucune envie de redoubler et malgrès que je revise 1h chaque controle d´histoire c´est pareil mes notes se situent autour de 8 (mais je participe et le prof a l´air de m´apprecier)
Donc je voulais vous demande si cela était possible