Konnichiwa à tous,
Vous l´aurez tous remarquer, l´angalais est une langue officiel, ainsi que le fr mais bien spur le japonais aussi, il nous permet beaucoup dee chose, comme jouer au jeu avant les autres, lire les manga avant les autres, voir les anime sans sous-titre et pour terminer pouvoir parler lors d´un voyage au Japon pour les passionés.
C´est pourquoi, je vous présente un site qui en est au début et qui vous propose des cours de japonais en ligne avec une trtès bonne méthode partant à zéro pour ceux qui ne savent même pas dire bonjour, il y a aussi un forum d´entraide si vous avez des questions sur la langue, des fous forum sur le pays du soleil levant avec le Japon ancien et le Japon moderne et une partie blabla que se soit manga, anime, sport, musique....
Pour le site c´est: http://ideki-sensei.ift.cx (bientot le nom de domaine)
et si vous voulez acceder au forum il suffit ded cliquer sur lien dans le site (pas trop compliqué ).
Merci d´avoir lu le message, et gambatte (bonne chance).