CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de Japonais en ligne!!!

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:20:41

Konnichiwa à tous,
Vous l´aurez tous remarquer, l´angalais est une langue officiel, ainsi que le fr mais bien spur le japonais aussi, il nous permet beaucoup dee chose, comme jouer au jeu avant les autres, lire les manga avant les autres, voir les anime sans sous-titre et pour terminer pouvoir parler lors d´un voyage au Japon pour les passionés.
C´est pourquoi, je vous présente un site qui en est au début et qui vous propose des cours de japonais en ligne avec une trtès bonne méthode partant à zéro pour ceux qui ne savent même pas dire bonjour, il y a aussi un forum d´entraide si vous avez des questions sur la langue, des fous forum sur le pays du soleil levant avec le Japon ancien et le Japon moderne et une partie blabla que se soit manga, anime, sport, musique....

Pour le site c´est: http://ideki-sensei.ift.cx (bientot le nom de domaine)
et si vous voulez acceder au forum il suffit ded cliquer sur lien dans le site (pas trop compliqué ).

Merci d´avoir lu le message, et gambatte (bonne chance).

jul38
jul38
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:55:18

idée intéressabte, merci ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:14:09

Bonne initiative mais je vais souvent sur d´autres liens,et puis j´ai une connaissance en japonais bien plus avancée que sur le site. :p)

Bourreau-Kwama
Bourreau-Kwama
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:50:46

Merci, moi qui voulais commencer à apprendre cette langue, c´est l´occasion rêver. ^^

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:50:57

rêvée

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:52:30

Bien sûr, c´est du déjà vu mais c´est toujours bon d´en remettre.

Fox, pourquoi ne donnerais-tu pas aussi tes liens ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:41

Un d´entre eux : http://www.nihongosensei.org

J´y vais principalement.

Sinon j´étudie le japonais avec des petits livres. ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:59:38

Ha oui,y´a aussi : http://www.lejapon.org

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:09:47

Suis je le seul à ne pas voir les caractères dans le cours de filgoud2004?

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:27:47

Arigato
O yasumi nasai ! :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:01

TheSecret : il te faut installer la police japonaise,alors!

Moi,j´arrive à lire du japonais.

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:52:28

Bonjour!
The secret, il faut effectivement installer la police, il y a sur le forum une petite démarche, sinon le site viens tout jsute d´être créer, il est normal que les cours sont encore assez "basique" et c´est le plus important, la je suis en train de faire le deuxième cours, alors pour ceux qui visite le site, svp encouragez-moi sur le forum et posez-y aussi vos questions, merci!

bodymoon
bodymoon
Niveau 2
12 janvier 2006 à 22:42:59

Super site!
Je m´inscris, très bien rédiger les articles dans la partie le pays.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:13:27

Lol trop fort la fiche sur le centre Laqua^^ Que de souvenirs :p T´avais fait la maison hantée? Tous ces japs qui flippent pour trois fantômes c´était marrant!Le Thunder Dolphin m´avait fait bien plus flipper^^
Enfin Laqua, juste à côté du stade de baseball, un de mes bons souvenirs au Japon^^
Pareil pour les onsen et les ryokan... Vivement que j´y retourne :D

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:50:18

Eh! Simpa comme site! Ca peut être pratique tout ça!

Bravo a celui qui l´a fait (enfin qui est en train! :-p)!

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:04:21

Lol merci ça fais plaisirs, sinon je n´ai pas encore eu ce plaisirs d´aller dans ce magnifique pays, dès que je peux j´y vais.
Sinon n´hésitez à venir sur le forum, pour l´animé un peut car la on n´est qu´une dizaine de membres!!
Merci!

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:46:53

Salut, je voulais seulement vous faire part de la nouvelle adresse du site http://ideki-sensei.be
avec une grosse mise à jour.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:49:38

Merci de prévenir. ^^ Je compte m´imprimer tous tes cours pour me faire un "dossier" afin de pouvoir apprendre le japonais au lycée, dans le train... ;)

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:53:42

Dommage, en belgique nous n´avons pas d´option sur cette magnifique langue, et pour les école sup faut vraiment chercher...seulemnt un à Bruxelles (ISTI).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment