slt a tous, pour demain j´ai eu un dm de francais a faire sur ce livre et je bloque sur une question :
quelles sont les intentions de l´auteur d´apres ce livre? (pierre et jean, de maupassant?)
merci d´avance a ceux qui pourront me repondre.
bonne soirée, ++