CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions a ceux ki sont en licence .

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:44:19

Je compte rentrer en licence de maths l´an prochain , mais kelkechoz me turlupine hihi :
Dans les options a choisir au choix , il y a :
Soit Mécanique et electricité
Soit biologie animal et biologie celulaire .
Soit histoire de l´éco francaise et principe d´économie .

J´aimerais en savoir plus sur ces matieres , car je présume ke histoire de l´éco cé super chiant , etc... mais en fait je sais pas du tout , donc merci de m´éclairer

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:50:38

mécanique et electricité c´est trop bien :oui:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:07:30

bah je sais pas , jem pas trop l´électricité mé vu ke je connais pas "le programme" , je sais pas trop ske jvé faire donc jemeré des indic please

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:17:47

En tout cas ne te fais pas de soucis, toutes ces options pourries disparaissent en 2eme année.
En 1ere année, c´est une sorte de tronc commun, surtout le 1er semestre.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:25:20

ouais je sais , c´est ce qu´on ma dit aussi mais j´aimerais kan mem savoir juste pour pas me faire chié 3h par semaine

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:27:18

le premier s´est le plus simple, le dernier le plus pourri et celui du milieu s´est interessant mais plutot compliqué :ok:

si tu veux faire le spectre de l´hemoglobine, vasy :-) ^^ (quoi que sa s´est en fac^^)

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:32:12

Justement la licence de math c´est en fac Johny_Smith et il n´y a pas de semestre du milieu dans une année..

En tout cas moi je suis entré en licence direct en 2eme année je ne peux donc pas vraiment t´aider dsl

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:39:41

ok , mais par exemple , la mécanique , c´est que newton ?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 janvier 2006 à 22:40:13

J´en doute :rire2:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:48:50

En tout cas en 2eme année, la meca c´est les torseurs cinematiques cinetiques et statiques ainsi que les calculs de vitesse par composition pour le 1er semestre et tout ce qui est energetique, integrale 1ere de l´energie etc pour le 2nd semestre.

Etant donné que c´est la base, je crois bien qu´en 1ere année tu est condamné à faire de la mecanique du point et du solide un peu comme en physique en terminal.

De toute façon, à ce qu´on ma dit, la 1ere année et plus particulierement le 1er semestre reprend en gros le programme de terminale

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:51:59

oki merci pour les conseilles

b2olescientifiq
b2olescientifiq
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:57:49

electricité c le méme qu´en TS avec les dipoles ?

PS:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7624704-1-
0-1-0-0.htm

b2olescientifiq
b2olescientifiq
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:58:45
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment