Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez le mot de passe pour acceder aux correction ? J´en ai vraiment besoin pour comprendre les exercices !
A une époque (c´est à dire il y a 2ans) le mot de passe était "prof" ou "profs" enfin voilà quoi....Mais maintenant j´en sais trop rien...
_Co_ tu as raison c'est ça du coup de peux acceder au correction : Un grand merci!!!