tout le monde.
Je voudrais poser comme question , débile certe ^^ , quel est le type de question que peux avoir en Francais et en Maths ? N´y a qu´un seul sujet a traiter ou en a tout ce qu´on a fait sur toute l´année ?E t combien pensez vous que j´ai de point a rattraper avec 10.5 de moyenne ?
d´avance et désolé , je n´ai pas trés recherché , je preferais poser la question directement
merci