CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problem en SVT

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:56:13

n cour de svt , j´apprend toujour smes lecon et je ls comprends . Lors des controle , j pense toujours avoir reussir t avoir au moin 13 14 voir 16, mais j´ai toujours 10 10.5, la moyenne de la classe est de 9

C´est quoi le probleme ? qu´elles sont les astuces en 2nd pour avoir de meilleur note

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:50

moi je vise S car francais je sui une merde la plus pourrie du monde , alors maintenant , si je dois bien redigé , c la mort

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:00

moi je vise S car francais je sui une merde la plus pourrie du monde , alors maintenant , si je dois bien redigé , c la mort

c´est le cas aussi en S. Heureux de t´avoir connu :mort:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:39:02

Mais ma sour connait des ars en S , il savent mme pas redigé une redac , et ils ont 14 en SVT !! !!
il sonst a jean baptiste sauy , pour les parisien qui connaissent ce lycée

tessy01
tessy01
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:30:21

La SVT, c´est surtout une question de rigueur scientifique. Il faut réfléchir, ne pas faire de Hors-Sujet. Il faut surtout BIEN résonné. Je ne parle pas des questions de définitions où là il faut connaître le cours par coeur.
Moi aussi, en terminale S, je pense toujour avoir assuré alors que je n´obtient qu´un petit 10.
A+

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:35:45

La solution: fait une S SI comme ça tu en finiras avec cette matiere qui de toute façon na jamais interessé personne

Pape-Yecu
Pape-Yecu
Niveau 5
10 janvier 2006 à 08:28:04

:ouch:

grrrrr repete un peu ce que tu viens de dire !? !

la SVT c´est ma matiere préférée ( et pas seulement pour moi )

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
10 janvier 2006 à 14:53:36

c´est clair!!!!

moi c´es pas ce que je préfère, mais quand même...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:52:35

Même en faisant scientifique il va falloir écrire... Je dirai même que c´est indispensable.
Et la SVT compte pour beaucoup en S quand même.

Quand à ton problème, apprendre ses leçons c´est bien, les comprendre c´est mieux. Est ce que tu comprends ce que tu apprends, est ce que tu comprends comment fonctionne les phénomènes que tu étudie?
Ensuite si c´est l´écriture qui te gène, il faut t´entrainer. Rien que sur les forum de JV.com écris correctement avec le minimum de fautes d´orthographe.
Et en cours, en SVT ou autre, ne répond jamais "Victor Hugo", "15km" ou encore "Freud".
Construit des phrases en reprenant la question:
"L´auteur des Misérables est Victor Hugo, Le train a parcouru 15 km..."

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:49:43

Comment peut on aimer travailler sur des allèles de grenouilles ou du chromosome de chou fleur ?? :lol:

vendo
vendo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:48:52

Quand on te parle de rédiger tes réponses, on ne veut pas dire que tu dois écrire un roman. Tu n´es pas noté sur le style. C´est surtout la rigueur et l´enchaînement des idées qui comptent.
Ce qui est important, c´est effectivement de comprendre ton cours pour pouvoir restituer le raisonnement au moment du contrôle, et pas de recracher ton cours en vrac et sans aucune organisation.

Votre prof ne donne pas des corrigés sur lesquels vous appuyer ?
Si ce qu´on attend de toi n´est pas très clair, tu devrais demander à ton prof un corrigé détaillé sur un exo, pour voir ce qui ne va pas dans ce que tu fais.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment