bonjour
voila,en fait,dans notre classe quelqu´un a sifflé et il ne s´est pas dénoncé,et par sa faute nous avons tous eu une punition a faire pour demain
consignes: réflexion écrite individuelle (15 a 20 lignes maximum)sur la notion de civilité et de respect d´autrui en classe(nécessité de montrer en quoi le sifflement d´un élève dans un cours est un acte grave car irrespectueux
donc voila,je vous demande si vous pouvez m´aider,parce que j´ai plein de devoirs,et voila quoi....
bon,merci d´avance a celui qui m´aidera