Bon,
je voulais savoir si en littérature et plus precisement sur Kafka, si dans les 2 questions posées durant l´epreuve du bac l´on devait mettre forcement en rapport le livre et le film, ou s´il pouvait y avoir des questions portant que sur le film ou que sur le livre...?
voila
à vous !