pour la semaine prochaine je dois rendre une dissertation sur les memoires d´outre-tombe de chateaubriand
a partir de l´avant-propos et du prologue je dois définir les rapports de chateaubriand avec la réalité.
mais voilà, je fais comment? je n´ai jamais fait de dissert´, que des commentaires et le prof nous a pas expliqué
je dois un plan? un commentaire? donner mon avis? faire de la philo enfin je comprends pas du tout!
si quelqu´un pouvait m´éclairer ce serait TRES sympa!! 