pkoi ?
fait attention quand tu crees un topic regarde si tu a bien ecrit pourquoi il seraient le 4eme pouvoir ?
Pk les médias sont le 4ème pouvoir ?C ´est ça la question ?Ben ils ont un pouvoir vachement grand comme influencer la population en masse.