Skunth, j´ai le même problème que toi.
Par exemple, je rentre chez moi, PREMIERE chose que je fais ===> PC 
Demain pour moi l´école reprend (je suis en terminal, soit en retho) et mnt, j´ai décidé de changer!
A partir de mnt, je rentre chez moi, je mange un bout (je rgarde peut etre un ti truc a la télé aller ^^) pi je vais bosser, sinon jvais rater mon année, les autres années j´etais feneant et ca marchait bien! maintenant jpeux plus reussir en faisant ca ... Alors au boulot, dit toi que l´unif c´est pire! Il faut savoir se bouger le cul, se débrouiller, et se mettre au travail meme quand on en a pas envie, et seulement après, tu pourras aller sur ton ordi (je sais c´est dure, jte dirais si j´ai reussi ou pas dans une semaine lol)
