isnardOM]]
"si possibl et avec un bac STG alor leqell"
PTDR ,bah dis j´espère que tu rigolais là parce que sinon t´arriveras jamais à rien ds ta vie avec cette mentalité..... 
L´argent ça se gagne en travaillent dur sinon ça se saurai (à quelques exceptions) !!