CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 renseignemen pour ce de 2nd !

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:32:26

en fait come option je faisai mpi pour faire un bac s mai avec le 3 de moyene qe je me sui pri au 1er trimestre :ouch2:
mon prof ma envoyer ds une 2nd igc cest pour faire un bac stg
alor en fait jaimerai savoir ci ce bac etait une voi de garage ou normal ?? et ossi qele metier on peu faire avec et si sa gagne bien ?? :svp:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:39:21

non serieu :snif: mai si je fai igc je sui pa obliger de faire un bac stg non??

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:11:14

Ecoute lorsque tu veux gagner bien y´a pas de secrets faut traviller et se donner les moyens.
Et avec 3 de moyenne t´as pas dû te fouler.....
Donc si tu veux choisir plus tard travaille d´abord !! Il suffit pas de dire je veux faire un truk qui gagne bien et ça y est....

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:25:09

:ok: mai je travaile mai le 3 cetai juste en mpi !

:up:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:11:57

Mesure Phisiqe et Informatique

alor :up: :svp:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:27:45

cest bon jai trouver sur le net qon pouvait faire comptable avec ca :)
mai es qe comptable et expert comptable cest pareil

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:44:21

Euhhhhh ,y faut un bac stg oui.
Mais si tu veux gagner bcp y faut hésiter à faire des 70-80 H par semaine.

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
09 janvier 2006 à 13:26:12

:ouch: mito !

cripouille
cripouille
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:48:17

expert comptable c´est bac +7! alors si t´as un 3 c´est que vraiment tu branle rien et donc t´es pas pret d´aller a bac +7

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:25:26

jai seulemen eu 3 en mpi !!
alor si je fai pa expert comtable qe faire avec un bac stg ?? secretaire ??
non serieu qoi avec un bac STG come metier qi gagne bien ?? et pa tro de bac + :svp:

aidez moi :hap:

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:30

donc tu veux un métier où on gagne beaucoup en travaillant peu ?

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:32:41

:oui: si possibl et avec un bac STG alor leqell

Gzof
Gzof
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:35:25

Bah c´est à dire que:

-pour gagner beaucoup il faut travailler beaucoup (hélas la plupart du temps on travaille beaucoup pour peu).

-quand on travaille peu on gagne peu (ça sa se vérifie très souvent par contre).

Bon courage dans la vie :oui:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:41:13

:merci:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:22:21

ba tu peux faire 1re s en prenant option igc ( c´est ce quer j´ai fait...) enfin on fait plus de cours d´igc en premiere tu peux choisir et prendre autre chose

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:51:40

Si tu ne travaille mal qu´en MPI, pas de probléme, un mec dans ma classe a 7.5 en mpi, mais vu que dans le reste ça va, il devrait passer.

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:58:29

isnardOM]] :d) "si possibl et avec un bac STG alor leqell"

PTDR ,bah dis j´espère que tu rigolais là parce que sinon t´arriveras jamais à rien ds ta vie avec cette mentalité..... :rire2:
L´argent ça se gagne en travaillent dur sinon ça se saurai (à quelques exceptions) !!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment