Le dosage de l´acide ascorbique (tu veux pour la vitamine C ?) se fait fréquemment en terminale... Mais en exercice !
Concernant un TP à proprement parler, je t´ai trouvé ça :
http://perso.wanadoo.fr/vitamine-c/chimie.htm
A priori, diiode et thiosulfate de sodium devraient t´être accessibles (je sais qu´on s´en sert en terminale), mais je ne connais pour ma part aucun aspect de cette réaction ^^
Essaie de relancer ton prof, quand même faut bien qu´il bosse !