CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La princesse de babylone

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:00:15

Voila je suis en 1ere S, et jmen sort avec un 12 de moy. mais jsuis une merde en francais parce que j´ai loupé toute l´année derniere de francais et un an de retard c dur a ratrapé. et la j´ai une dissertation a faire sur "La Princesse de Babylone" de voltaire et le sujet est:
Quels intérêt peut-on trouver à la lecture de La Princesse de Babylone de Voltaire?

Et la je bloque des le départ a la création du plan, si qqun pouvé maider sa sré cool, et si vous avé déja fait un sujet similaire menvoyer votre plan et vos idées seré cool. PS: c´est pour jeudi alors si vous pouvié maider vite sa maideré pas mal.
Voila merci kan meme

PS: dsl pour les fote dorthographe jsuis nul en francais et jsuis plutot texto lol
Et svp si vous navé rien a dire que de me critiquer parce que sa se fait pas de demander come sa de laide ou comme koi jmi pren tard ou quoi que ce soit garder vous le svp jdemande qun petit coup de pouce merci

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:33:37

Svp donner moi qque idées, je suis sur que parmis vous certains on déja travailler dessu!!

Sims62
Sims62
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:22:13

Ben moi jsé pas g pas lu ce livre, mais prend les axes principaux pour faire ton plan. je peut pas plus taider, jtrouve sa dommage que personne ne te réponde si c pour jeudi fo te dépéché

maou_31
maou_31
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:58:39

moi non plus je l ai pas lu et essai de dire ce qui fait la particulariter de se livre (en meme temps moi ossi suis nul en francé)

Sims62
Sims62
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:11:11

Ouais ben fait ce que tu peut, jtrouve sa con que tout ce qui te réponde ne lé pas lu...lol
bonne chance, jespere que qqun te donera ta réponse ;- )
PS: moi aussi jsuis nul en fr

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:50:56

Bon alé tout le monde jvou demande une derniere fois de maider, sa me rendré vraiment service, jvous demande pas grand chose!!!!!!

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:24:52

Lol bon ben jsuis bien avancer...
Jcroi quil va faloir que jme débrouille au pire joré un petit hors sujet.lol
si jamé vous maporté des réponse jsuis encore preneur jusqua jeudi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment