que pensez vous de l´auteur Amélie nothonb ? ses livres sont-ils compliquer ? merci à vos reponses car je suis actuellement en 3eme et sérieusement j´ai lu "le sabotage amoureux" mais sava j´ai compris normalement malgrés les mot compliquer que elle emploie , est-ce-que il y a des bons lecteurs ici ? si oui pourvez vous me dire qu´est-ce-que vous avez pensé du livre "le sabotage amoureux"