T´es en 3ème marseillaidu59, non ?
bakura321 Posté le 07 janvier 2006 à 07:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne savais pas que chaos clad fréquenter hor que le forum FF7 en particulier celui ci
Eh oui, je suis le petit vagabond de Jeuxvideo.com, FF X, FF VII, FF II, FF VIII, Sports de combats, Actualités, Cours et devoir, Philosophie, Fitness et nutritions, Fanfictions, Counter Strike, Star Wars...
Et même Grandia (mais là c´était pas moi c´était un pote qui s´était amusé avec mon pseudo, d´ailleurs je ne vous conseille pas d´aller voir :o) ) !