En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptite traduction latine
Rieju66
Niveau 3
05 janvier 2006 à 16:44:34
Voila ca serait super sympa de me traduire "je suis" en latin
Merci beaucoup
warrior_coding
Niveau 2
05 janvier 2006 à 17:11:22
Il me semble que c´est "Some" d´apres le seule phrase en latin que je connais "Cogito ergo Some" (= je pense donc je suis).Voila, apres pour l´orthographe du mot...