En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre matiere fetiche
bandicoot14
Niveau 2
04 janvier 2006 à 22:08:27
Je sais que c´est pas passionant comme sujet, c´est meme pourri mais bon moi j´aime bien! Alors quelle est votre matiere preferer, pour moi c´est l´histoire et les maths, je sais c´est different l´une est litéraire et l´autre scientifique .
Gzof
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:25
l´histoire bien sûr
kaeru999
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:15:13
histoire
nicox57
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:17:43
histoire aussi, mais surtout pas la géo :S
bandicoot14
Niveau 2
04 janvier 2006 à 22:19:09
je vois que l´histoire et en tete quoique ya pas de mal tellement qu´il ya eu de vote!!
Fox2001
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:24:49
Anglais.
A part ça,un soupçon de Maths.
Pasfou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:55:42
le droit
nico6325
Niveau 63
05 janvier 2006 à 01:55:06
De toutes les matières, c´est la ouate que j´préfère
Killiou
Niveau 5
05 janvier 2006 à 06:03:00
Anglais, c´est la plus facile x)
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:05:49
histoire géo sciences physique
gollum77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:23:28
Naglais, Physique, Histoire!
gollum77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:23:43
Mouarf, je voulais dire Anglais.
Bonitor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:51:48
P-Chimie
Corainth
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:01:14
Maths, Physique-Chimie et Philo avec mon prof
blitzmeister
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:08:17
SVT pour moi
nickles007
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:21:06
svt physique et maths suivant les chapitres sinon histoire géographie mais ça ça dépend des chapitres parce que des fois c´est trop nul
moalechinois
Niveau 2
08 janvier 2006 à 19:36:44
moa j´sui en 1 stg(c de la gestion d´entreprise) et j´aime b1 qd meme l´histoire, les maths(en+ c tro facile 7 année c niveau 3 ème) otrement on a de l´économie( c tro capitaliste) . j´m b1 espagnol c facile