Voilà je vous explique : J´ai redoublé la seconde la deuxième année j´ai réussi avec brio ! 14.5 de moyenne tranquilou ! J´ai décidé de me dirigé vers les sections technologiques plus précisément STI GENIE ELECTROTECHNIQUE cependant je constate que la voie industrielle ne me convient absolument pas ! La mécanique , la phy appliqué et l´automatisme je ne me plais pas du tout et même en essayant de fournir le travail nécéssaire je ne comprend pas grand chose ...
J´ai pris rendez vous avec le conseiller d´orientation et en m´interrogeant sur mon avenir etc j´ai découvert que la section STG était beaucoup plus appropriée à mon projet ! Seulement voilà ! On est au second trimestre , impossible de changer de classe , de section etc... . La seule possibilité le redoublement mais voilà j´ai déja repiqué ma seconde et je ne veux pas non plus passé ma vie au lycée ... . Autrement je peux tenter ma chance en STI mais vu les notes c´est quasi mort si je passe ce sera de justesse et donc une année de terminale très très rude pour moi :s
Que feriez vous dans ma situation Merci de vos conseils