CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprends pas :'( :'(

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:27:26

Essa (50words) :

Give another example of a story in which animals are unsed. Explain, to your mind the author´s intention and the feelings his work crates.

ça c´est de que je dois fair pour demain , mais le problme je comprends cette question , et je sais pas quoi dire
Aider moi je vous en supli

merci de votre

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:40:41

svp

Difool72
Difool72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:57:45

c´est quoi "unsed" ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:09:36

used dsl excusez moi

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:17

"Another" Donc tu as du voir un exemple de textre mettant en scène des animaux...

Difool72
Difool72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:13:39

tu dois trouver des exemples d´histoire où on utilise des animaux? Parler de Roi Lion, ou d´une histoire ou un chien a sauvé son maître. c´est bien ça que tu dois faire ou je suis à côté de la plaque ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:56:37

ben c ça le probleme , j´ai aps d´autre exmple , ben enfaite ceux de malclass en fait aussi ce qu tu dis difool mais je sais pas quoi raconter

personnene connait une prtite histoire d´animaux ? possible ecrit en anglais lol?

merci encore une fois ;)

larsson
larsson
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:08:24

le livre de la jungle
Croc Blanc
Les Fables de la Fontaine....

des histoires avec des animaux c´est pas se qui manque...
Tu n´as qu´a resumer une Fable en anglais c´est assez simple ça non ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:21:02

be je vais essayer , merci , tu pourras me corrigé la tradution , car un traduction d´un resumé de fabl c´est assez compliqué a mon avis

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:24:55

mais je crois que la prof vut que on invente , et pas qu´on trauduit un resumé d´un fabl

personne n´aurtait une idée d´histoire avec des animaux ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:29:45

C´est l´histoire d´un éléphant qui met un pied dans l´eau, deux pieds dans l´eau...^^

Nan sérieusement, j´ai pas d´histoire d´animaux dans ma poche, désolé :-(

Difool72
Difool72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:30:58

tu veux pas qu´on fasse ton boulot non plus ! ^^

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:33:04

il est pour ca ce forum

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:20

j´ai aps d´idée , c´est pas mon truc l´imagination , surtout un sujet aussi con que ça lol

larsson
larsson
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:24

ok je t´en fais une :

Il etait une fois dans un magnifique royaume un Lion qui gouvernait et qui s´appelait Richard (coeur de Lion :) ), mais ce royaume etait menacé par les redoutables elephant ailés.
Le Roi convoqua alors ses fideles conseillers et établis une strategie avec leurs aide, pour contrer l´attaque des elephants ailés qui allait attaqué le royaume dans lors du prochain quartier de lune.
Ce jour arriva enfin, les elephants ailés chargerent tete baissé defenses en avant. Le roi qui avait conclu une alliance avec Jerry le roi des souris envoya ses fideles guerriers, qui n´etait autre que ceux que le roi Jerry lui avait preté. Les elephants ailés prit de panique fuirent et ne revinrent jamais.
En hommage a cette victoire le peuple du roi Richard et celui du roi Jerry firent la fetent durant de nombreux jours, et c´est ainsi que leurs 2 royaumes viverent dans une paix eternel en s´aidant mutuellement.

Voila je t´ai fait ton histoire t´as plus qu´a la traduire...

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:07:46

One time, in a splendid kingdom a Lion which controlled and which was called Richard, but this kingdom was threatened by frightening the elephant winged. The King convened his faithful advisers then and establish a strategy with their assistance, to counter the attack of the winged elephants which went attacked the kingdom in at the time of the next quarter moon. This day arrived finally, the winged elephants changed ahead lowered defenses. The king who had concluded an alliance with Jerry the king from the mice sent his faithful warriors, which did not etait other than those that king Jerry had lend to him. The winged elephants took of panic fled and never returned. In homage for this victory the people of king Richard and that of king Jerry celebrated it during many days, and thus their 2 kingdoms lived in a peace eternel while being helped mutually.

c bon , j´ai fait aucune faute de traduction svp ?

merci

d´ailleure elle est chouette ton histoire lol

larsson
larsson
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:10:46

euh... je peux rien te confirmer (vu mon niveau d´anglais) faudrait plus demander la confirmation a -Co- plutot qu´a moi....
et sinon merci pour le compliment je l´ai fais en 5 minutes....

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:49

Alors , qquelqu´un pourrait me corriger , merci d´avance

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:32

desolé , mais ce n´st pas le traducteur , j´aurai bien aimer avoir un traducteur , mais le probleme c´est payant et vraiment pas trs efficace...

Version francaise:

Il était une fois dans un magnifique royaume , un Lion nommé Richard régnait sur ce royaumemais . Ce royaume était menacé par les redoutables elephants ailés.
Le Roi convoqua ses fideles conseillers et établis une strategie avec leurs aide, pour contrer l´attaque des elephants ailés
Ce jour arriva , les elephants ailés chargèrent tête baissé et les defenses en avant. Le roi qui avait conclu une alliance avec Jerry le roi des souris envoya ses fideles guerriers étant ceux que le roi Jerry avait prêté. Les élèphants ailés pris de panique fuirent et ne revinrent jamais.
Le peuple du roi Richard et celui du roi Jerry fêterent durant de nombreux jours, et c´est ainsi que leurs 2 royaumes viverent dans une paix éternel en s´aidant mutuellement.

version angglaise

One time in a splendid kingdom, a Lion named Richard reigned on this kingdom but. This kingdom was threatened by the frightening winged elephants. The King convened his faithful advisers and establish a strategy with their assistance, to counter the attack of the winged elephants This day arrived, the winged elephants charged head dropped and defenses ahead. The king who had concluded an alliance with Jerry the king from the mice sent his faithful warriors being those which king Jerry had lent. The winged élèphants taken of panic fled and never returned. The people of king Richard and that of king Jerry celebrated during many days, and thus their 2 kingdoms viverent in a peace eternal while being helped mutually.

j´ai modifié les 2 texte pour une meilleure exprssion

c´st bon si vous plait ?

merci

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:57:19

svp

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation