J´avais complettement oublié que j´avais cours de guitare ^^ J´ai donc demandé a ma prof de zik et voici ses résultats.
Instruments : Instruments a bois : Basson, Hautbois, Clarinette
Progression : Non (pas sur)
Influencement : Le choix des instruments a bois ont un effet doux et challeureux, c´est pour ça qu´ils ont pris cela.
Donc progression je dois attendre ce soir que son fils me téléphone pour me dire la réponse. Il travaille dans un concervatoire au niveau.
Merci quand même Remy.
Le prof est quand même exigent, il ne nous explique rien, ne montre rien mais vraiment rien et il nous donne pas d´aide puis il nous donne ca "Faites moi ça pour la semaine prochaine allez bye" -_-" c´est ce qu´il a dit.