Bonsoir à tous . J´ai de plus en plus l´envie d´arrêté les cours, donc j´aimerais savori si pour vous c est une bonne solution ou non . Donc je m´éxplique . J´ai eu des années scolaires trés dificiles . Tous commence en 4 éme, quand ma mére me fait redoublé avec 10 de moyenne.Le collége accepte.Puis je fais ma seconde année de 4 éme, j´ai à peu prés 12 de moyennes.Ma mére me conseil d´allé en 3 éme effectif reduit (même programme que la 3 éme normal sauf pour les brevets blancs et en histoire et math des programmes en moin.3 éme qui as pour but d´allée en seconde proféssionnel.Seulement 17 dans la classe) Donc je suis partis en 3 éme à effectif, reduit . J´ai fais l´une de mes meilleurs années.Félicitation au 3 trimestres, dans ce collége depuis 5 ans que sa existe tous le monde a eu sont orientation.Ma prof principal ma dit que j´allais etre pris direct avec mon comportement et mes bon bulletins.Jour de mon anniversaire le 24 juin, 3 lycées refusé en bep electronique.J´ai travaillé toutes une année, pour à la fin me retrouvé à la rue.Jamais su pk je n´ai pas été pris . Donc tous l´été j ai cherché d autre branche, rien ne me correspondait. Donc aprés avoir redoublé la 4 éme car ma mére la voulut, j ai dut allé en 3 éme général.Donc redoublé . J´ai fais une année normal et déjà je ne voulais plus travaillé car j ai vecus des periodes scolaires douloureuse. J´ai fais une année cool 12-13 de moyennes.Pour allé donc a 17 ans au lycée général . Donc cette année . J´ai eu 8.8 de moyennes a cause de svt et physique, car jy arrive pas cette année . J´ai eu les encouragement pour mon comportement sans doute et il m´encourage à continué.Je pense que je vais pas y arrivé au second trimestre et au 3 éme.Donc ou il me font passé et sa va être pire, ou il me mette en professionel et j´aurais perdu 2 ans et je n´ai pas envie.Ou il me font redoublé et j´aurais 18 ans en seconde (et sa se fait) . Donc je suis dans le doute, si vous pouvez m´aidé donc.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire et de me repondre .