En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'A tous Les 3eme'
marseillaidu59
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:23:52
je voudrais savoir quand vous ferez le brevet blanc merci de laisser l
Fox2001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:27:47
Moi,il y a 6 ans.
marseillaidu59
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:27:52
"entre guimé" moi c´est le 18/01/06
gollum77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:31:51
La deuxieme semaine de Janvier. Mouarf, j´ai pas ouvert un seul cahier pour me preparer.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:43:49
Encore faudrait-il qu´il y en ait besoin. Mais je n´ai rien dit, révisez, braves collégiens.
chombier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:31:55
mon 1er brevet blanc je l´ai fait au mois de nov. le prochain c´est au mois de mai je crois
[Foot__13]
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:59
Le brevet blanc c´est qu´une fois pas an et pas tout les trimetres,ce que tu as fait c´est surment un controle commun
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:40
""entre guimé""
GUILLEMETS !
Razel
Niveau 10
06 février 2006 à 19:25:13
J´ai ppassé 2 brevets blancs également, ce n´est pas une épreuve officielle donc chaque bahut fait comme il veut!
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 février 2006 à 19:30:23
moi c´est au alentour du 20 juin 2003 le brevet
ah merde c´est déja passé
vesna
Niveau 10
06 février 2006 à 20:28:52
Le brevet c´est pour les trisos tellement c´est simple
C´est genre ; quelle est la couleur du cheval blanc d´Henry IV?
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2006 à 21:33:21
Je n´ai pas la moindre date, alors que d´autres classes de 3eme l´ont cette semaine
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:03
vesna, ce genre de messages me donne envie de vomir, alors si tu pouvais les éviter, ça m´arrangerait, et je ne pense pas être le seul.
rooster
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:18
Il a pas vraiment tort en même temps
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:02
Le mot "trisos" ne trouve aucune application justifiable. C´est comme si je disais que le trampoline c´était facile et que c´était fait pour les handicapés, c´est insultant.
Neorossi
Niveau 10
06 février 2006 à 23:31:37
Moi j´ai passé l´épreuve de maths la semaine dernière et je passe le français et l´histoire-géo après les vacances