merci Ratt j´avais déjà conversé avec toi !
Bon j´ai passé mon concours blanc ! je m´en sort pas trop mal par rapport au taff que j´ai fait !
Le principal truk qui est dure c´est le temps! je suis pourtant rapide mais la j´ai pas eu le tps de relire ! du coup bcp d´erreur d´étourderie !
Bon
Chimie G nikel sauf pas eu le tps de reprendre mon calcul sur l´atomistique
Chimie orga, ils nous ont posé un pb sur les mécanisme réactionnel alors qu´ont les avais pas vu en ED !
Bio cel´ Orga A. : sujet de 2h00 mis sur 1h00 donc pas le tps de tout faire ! faut que je connaisse en encore mieux les systeme d´étude chimique
Bio mol´ : nikel sauf un petit truk
Biophy. QCM trankil mais je me souvenais plus des équations au minimum de déviations dans un prisme. (que c´est chiant cette biphy !! )
Après
Stat ..... je connassais la théorie nikel mais j´ai presque pas fait d´exo, ceux des annales ne sont pas corrigé. Du coup j´ai confondu les lois et me suis embrouiller entre intervalle de fluctuation et confiance, test du "qui 2" et d´E ....
Bota ... babam, fut que j´apprenne plus de détail ..
Chimie Ana ,nikel !
Bref je m´en sort pas trop mal, faut que je vois le classement ! Surtout que ça va me motiver à taffer plus certaine matière ! Et puis je donnerai tout à la fin, parce que pour ce concours j´ai pas appris des truks que j´aurais oublier 2 semaine après ! donc je les apprendrai uniquement pour le concours !
Sérieusement je me rend compte que c´est très fesable en 1 année ! mais faut bcp travailler pour tout assimiler (car c´est pas dure à comprendre, ya juste la quantité). Enfin bref je préfère pour l´instant avoir mes week pépère sans taffer, quitte à l´avoir en 2 ans plutot que me tuer à taffer et pas voir le jour pour ne pas être sur de l´avoir en 1 ans !!
Bon j´ai repris du poil de la bête.