Je suis en 1°ES, et, le sujet de TPE de mon groupe est de parler des inégalitées sociales dans les très grandes écoles (je résume ^^), et on a voulu prendre un exemple: polytecnique.
On a choisi cette école pour sa renomée et son histoire (en gros encore! ^^), et, on aimerai pouvoir poser des questions a un politechnicien (un vrai!) pour avoir quelques infos et qu´il essaye de nous décrire l´ambiance sociale et tout ce qui va avec.
Donc, toi le polytechnicien qui perd ton temps a trainer sur ce forum de jeux videos (comme moi!
), écris moi car j´ai besoin de toi! lol
Si vous conaissez des gens qui font polytechnique (genre de la famille) je prend aussi!
Voila j´espere qu´il y aura quelqu´un qui pourra m´aider (avec mon groupe!), ça nous aiderai beaucoup.
Merci d´avance! 