salut
voila je suis en 3eme et j´ai fait un stage en entreprise, enfin en pharmavie plus precisement et je dois faire mon rapport j´ai tout fait nickel mais je bloque sur un truc le prof nous a conseillé de marquer pourquoi on a aimé notre stage. Moi j´ai aimé mon stage, donc je l´ai dit sa dans mon rapport et en argumentant bien sur, mais il me faudrait 1 ou 2 arguments en plus pour consolider tout ca! mais le probleme c´est que j´ai pas d´idée! vous pouvez m´aider stp!