CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Moyennes

bofman
bofman
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:50:59

moi je suis en TES et j´ai 11,4 c pas super mais vu comment j´ai commencé le 2eme trimestre j´aurai mieu fait d´en profiter!
Enfin bon le plus important c d´avoir le Bac je rentre pas en école sup sur dossier(un grd ouf!!)

GTALS
GTALS
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:49:16

allez on a dépasser les 100 messages, cape sur les 200 :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:58:16

Ouu la carte de visite impressionnant, bref!
J´aimerais savoir si le changement 2nde>1ère est plus important que le changement 3ème>2nde ou l´inverse! Merci parce que j´ai trouvé qu´il y avait un fossé entre 2nde et 3ème! Un pote qui a 14 de moyenne générale est avant dernier de sa classe :( Le premier a 18 de moyenne alors que ce lycée est réputé pour noter très séverement!!

bofman
bofman
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:08:45

on peut pas dire qu´il y ai un fossé entre 2nde et 1ere, pour ma part j´ai trouvé que ça évoluait un peu mais que le niveau n´était vraiment pas beaucoup plus élevé!
Donc moi j´ai pas ressenti de fossé
11,9 en 2nde et 11,8 en 1ere ya pas de différence.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:16:31

Le principal fossé se fait principalement entre 2nde et 1°S, mais il y a moyen de le combler facilement en bossant.

mystter
mystter
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:35:09

Je suis en 4eme j´ai 14 de moyenne et 8 en art plastique lol

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:38:50

Glorfindel Posté le 27 décembre 2005 à 13:16:31
Le principal fossé se fait principalement entre 2nde et 1°S, mais il y a moyen de le combler facilement en bossant.

No no, ça dépend des gens. Pour les matheux, c´est bon. Pour les autres, qui n´ont pas à mon avis leur place.. :/, bah oui il y a un fossé !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:42:30

L´état français ambitionne à pourvoir à un certain idéal, tout en obviant à un quelconque élitisme...
D´où la violente et ostensible dissension entre l´idéal et la réalité concrète.
L´élitisme a du bon.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:45:05

No no, ça dépend des gens. Pour les matheux, c´est bon. Pour les autres, qui n´ont pas à mon avis leur place.. :/, bah oui il y a un fossé !
:d) Bien sur ! Mais quelle idée d´aller en S si on n´est pas matheux ! :rire:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:53:31

Nombre d´élèves vont en S en ce qu´ils supputent que, s´agissant d´une "voie honorifique", ils entrepredront, après leur Bac, des études non moins "prééminentes", mais ils ne sont pas nécessairement matheux, sinon pas du tout.

Turkills
Turkills
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:57:18

Jsuis en 4eme et j´ai 15.25 :-)

Fr: 14.5
Maths: 14.5
Allemand: 17
Anglais: 18 :fete:
Hist-Geo: 17.5 :fete:
SVT: 15.5
Physique-Chimie: 18 :fete:
Art-Pla: 8 :(
Musique: 9 :fete:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:43:50

Je suis en moyenne section, voici mes moyennes:

Cubes : 18/20
Sport : 19.5/20
Pâte à Modeler : 15/20
Fait dans sa couche : 03/20
Griboulli : 20/20
Craies : 16/20

C´est tout ce dont je sais pour le moment :-)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:52:07

-descartes- Posté le 27 décembre 2005 à 15:53:31
Nombre d´élèves vont en S en ce qu´ils supputent que, s´agissant d´une "voie honorifique", ils entrepredront, après leur Bac, des études non moins "prééminentes", mais ils ne sont pas nécessairement matheux, sinon pas du tout.
:d) Oui, est aller en S "parce que c´est le mieux", c´est d´une effarante stupidité... :honte:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:23:19

"Oui, est aller en S "parce que c´est le mieux", c´est d´une effarante stupidité... :honte: "

Certes, mais ce type de lieu commun constitue la base de nombreuses entreprises pour le recrutement de leur personnel : il suffit de lire les classements des magasines économiques concernant les grandes écoles d´ingénieurs fondé sur des listes établies par les entreprises elles-même pour s´en rendre compte.
On peut cautionner ou dénigrer ce système, mais il n´en reste pas moins présent...

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:01:47

Pour le bac, c´est un peu ridicule parce que, de toute facon, le bac ne sert à rien d´autre qu´a pouvoir faire des etudes superieurs...

Pour les ecoles d´ingenieurs, ben, au contraire, mieux vaut choisir les ecoles les mieux classé par les entreprises puisque c´est elles qui nous font travailler... :ok:

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:02:08

moi jsuis en 2nde j´ai rien glandé au 1er trimestre -->11,3 j´ai fourni autant de "travail" lol qu´en 3eme ms c la ou on voi ke c pa possible de rien rien glandé lol donc pr le 2eme trimestre j´ai pri des bonnes resolutions lool

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:16:35

moi 9.41 en terminal ES, mais je suis extrememnt inquiet car le conseil de classe ne ma pas donner d avertissement travail, ca veut dire qu il pense que je travail pour avoir cette moyenne à chier, donc en gros il pense que je suis vraiment une grosse merde :doute:
(c est pas que je ne fou rien, mais je travaille juste ce qu il faut, je fait correctement mes exo mais ca s arrete là, je fai le stricte minimum, c est pour cela que je me ressaisie et que je vise le 11.5 pour le 2nd trimestre)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:16:29

-descartes- Posté le 27 décembre 2005 à 15:42:30
L´état français ambitionne à pourvoir à un certain idéal, tout en obviant à un quelconque élitisme...
D´où la violente et ostensible dissension entre l´idéal et la réalité concrète.
L´élitisme a du bon.

Je comprends un mot sur deux. En fait, maintenant quand je te lis, j´évite de lire les mots que je comprends pas pour tenter de percevoir le sens de tes phrases ^^

CapitaineHadock Posté le 28 décembre 2005 à 02:16:35
moi 9.41 en terminal ES, mais je suis extrememnt inquiet car le conseil de classe ne ma pas donner d avertissement travail, ca veut dire qu il pense que je travail

Exagère pas. Un truc qui me fait marrer c´est ceux qui font jor : "Ouai, je travaille pas, mais si je travaillais j´aurais de super note".

Là, j´ai pitié.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:32:52

Pour éviter de lire les mots que tu ne connais pas, il faut nécessairement que tu les vois, et conséquemment que tu les lises :D

neo5988
neo5988
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:41:42

terminales ES:9.1 dont un merveilleux 3.64 en maths.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment