Bonjour à tous ,
Voilà j´ai fait une redaction et j´aimerais bien que vous vérifiez l´orthographe...
Ma rédaction :
Mr Monsoreau s´était assis à côté d´une femme dans un parc au bord de la mer.Il y avait du vent et il regardait la mer.
Mr Monsoreau s´était assis à côté d´une femme avait un chapeau dont la forme était comme celle d´un parapluie.
Mr Monsoreau entendait la femme prononcer des paroles à voix basse comme un homme qui marmonait dans ses moustaches.
Le vent , ventilateur naturel , souflait fort , et dont le bruit du vent qu´entendait Mr Monsoreau ressemblait à celui d´un coup de siflet donné par un arbitre de football.
Le soleil, magicien magnifique ,s´était levé au même moment que Mr Monsoreau s´était assis.
Mr Monsoreau voyait des fleurs de couleurs rouges et blanches qui étaient positionnées juste en face de lui.
A sa gauche il y avait un marchand de glaces qui était à côté de deux personnes , une femme avec un parapluie blanc et une robe blanche , elle était avec un homm qui avait une canne et un chapeau noir.
A côté d´eux il y avait un drapeau de la France.
Derrière le drapeau Mr Monsoreau aperçevait la mer avec grand plaisir.
Sur la mer il distinguait beaucoup de bateaux , il les entendait faire énormément de bruit et il se demandait où tous ces bateaux pouvaient bien aller.
Voilà j´attends de vous que vous m´aidiez pour :
1) l´orthgraphe , dites moi si vous voyez des fautes
2) les temps employés je me suis ptet trompé entre l´imparfait et passé simple
3) relevez ceci de ma rédaction car je n´y arrive pas :
4 épithètes , 4 appositions , 4 CDN ( CDN = complément du nom)
merci énormément d´avance
@+ les gars et merci d´avance