CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a que des 1ereS ici ??

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:32:56

je suis en 1ereS, et je dis que les ES, L, STG et tout autre sont des parasites malgré il est vrai le fait que le niveau ait baissé

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:33:57

D´ailleurs je suis un parasite.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:35:11

ben moi je suis en 1ere L-ES (je suis ES mais y a 10 L qui squattent), et quand je compare ma classe absolument superbe, sympathique et tout et tout avec les abrutis de 1ere S, je me dis "mais mon Dieu, que vont faire des apprentis scientifiques avec un esprit aussi fermé...."...
Et je vous dis pas le niveau intellectuel, moral et social des trois premières S : y a que les boulets dedans ; en même temps c´est pas plus mal parce que dans ma classe y a les bombes et rien que ça...
Alors quand on rajoute que les S n´ont aucun pouvoir, aucun mérite dans la vie comparé aux brillants Economistes qui eux, comprennent quelque chose au fonctionnement de la société, on comprend pourquoi on en est à la 5eme star ac´ (ou 6 je sais plus dsl, les S rectifieront)

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:35:29

S vs L, ou comment troller pendant des heures.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:41:12

Je fais aucune critique.

Je dis juste que les L sont des parasites, ce qui en soit n´a rien de péjoratif..

Woah barbare, incompréhensible la fin ou je suis débile..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:18

Ptdr vous êtes trop marrants avec vos réflexions à deux balles :rire:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:12:40

watza truc muche tu balance l = parasite mais lol passe déja ton bac garçon l c´est quoi: la com, le droit, psy, politique (vivi ), enseignement, des classes prépa eco et commerciales, université et autres sont des branches d´études sup largement à la portée de l. Nan mais bon y a pleins d´exemples. Le truc drole c´est que tu parle de métier parasites bah tu sais quoi aujourd´hui on va te supprimer tes profs, les métiers en rapport avec le droit, les ressources humaines etc ... Et on va voir si tu va pouvoir glander quelque chose de ta vie. Qui va t´apportes la connaissance ? Qui va te défendre en cas de vol ? Etc.. La liste est longue...

Moi des ptits cons prétentieux qui croient que le monde n´est géré que par une section a savoir les s sa me fait marrer, déjà c´est réducteur et prétentieux , surtout qu´ on serait rien aujourd´hui sans les bac pro , stt , sta , es, l et s. Et j´oublie pleins d´autres formations. Avancer qu´une est plus importantes qu´une autres c´est risible il n´y a pas de filiere parasite, le seul parasite ici c´est toi.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:18:39

L=parasite tout de même.

Les profs font tous bac L? Ca explique le niveau en math&cie. -_-

C´est des métiers qui ont été surcréés. Et étrangement les politiques sont tous des L... -_-

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:00:57

Watza, tu deviens carrément ridicule, à la limite du pitoyable, à répéter sans arrêt comme un abruti : "L = parasite".
Dis-moi, toi si fier d´appartenir à l´élite, toi si fier de savoir réoudre des équations ou de trouver des dérivées, toi si fier de ta science et de ta connaissance. Pourrais-tu me dire en quelques mots ce que serait le monde sans peintres, sans sculpteurs, sans poètes, sans romanciers, sans dramaturges, sans journalistes, sans avocats, sans philosophes ? Peux-tu me décrire la face d´un monde gouverné par les mathématiques et la physique, où l´on n´adopterait pas de fantaisie, où il n´y aurait plus de recherche du beau ?
Tes remarques sont toutes plus impertinentes les unes que les autres, et par peur d´avouer tes erreurs, tu t´enfonces toujours plus profond dans la bêtise, avec un leitmotiv minable et des préjugés risibles. Réfléchis un peu par toi-même et pense à ce que tu serais si tu ne savais pas lire, si tu ne savais pas écrire. Pense à ce que tu serais si tu n´avais jamais lu aucun livre. Pense dans quelle ignorance tu vivrais si tu ne pouvais pas être mis au courant des évènements mondiaux de par les médias (ok, pas toujours positifs ceux-là, mais prends du recul).

Les profs font tous bac L ? Non.
Les profs font tous bac S ? Non.

Je peux savoir ce que tu entends par "métiers surcréés" ? Parce que si tu penses que l´on a créé les métiers de l´art et de la littérature pour faire plaisir, sache que l´art a une origine bien plus ancienne que les mathématiques.

Et le plus drôle : "Je dis juste que les L sont des parasites, ce qui en soit n´a rien de péjoratif..". Bravo, et si je te traite d´imbécile en te disant que ça n´a rien de péjoratif tu le prendras bien ou mal ? Ne te cherche pas de fausses excuses pour couvrir une fausse réflexion basée sur de faux arguments.

• Et emporté par un élan soudain d´immaturité, il me répondit : "L = parasite"*
watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:05:54

J´dis ce que je pense sans respect, stoo.

Y a pas que les maths dans la vie. Y a pas que le droit, la sociologie, les dirigeants...

N´exagérons pas, je n´ai jamais dit que lire et écrire était inutile. "Réfléchis un peu par toi-même et pense à ce que tu serais si tu ne savais pas lire, si tu ne savais pas écrire."

"Dis-moi, toi si fier d´appartenir à l´élite, toi si fier de savoir réoudre des équations ou de trouver des dérivées, toi si fier de ta science et de ta connaissance. Pourrais-tu me dire en quelques mots ce que serait le monde sans peintres, sans sculpteurs, sans poètes, sans romanciers, sans dramaturges, sans journalistes, sans avocats, sans philosophes ?"
Merci de mon éloge(-_-) mais j´ai jamais eu d´arogance ni quoi que ce soit. Un monde sans art&cie ? Tu veux dire en enlevant le luxe, le superficiel ? On serait à la féodalité. Je remercie tous les paysans qui se sont battus contre la monarchie absolue et qui ont été éclaire par les philosophes. Mais encore une fois, parasitage...

parasite=L : ) pour changer

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:06:18

Chaos, pourfondeur de l´ineptie :D

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:10:27

Raisonner avec un mur : converser avec le néant.

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:13:31

L c´est une super section :-d
:oui:
Une classe de L c´est agreable c´est indefinissable :)
Moi je respecte toute les filiéres ( :nonnon: il n´y a pas de sous-filliéres .... )

Apres quand j´entend dans mon lycée ou içi , L c´est nul gnagnagna L ça sert a rien , L bac a merde ( et j´en passe )
Cela me revolte !

L = frastoignoglalo
:dehors:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:15:01

Sympa descarte..

Il attaque en rien du tout.

´fin bon, c´est sur que comme mur, y en aurait des pas mal.

En 20 messages j´ai eu je sais pas combien de critique mais rien de très raisonner. C´est vous les murs.

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:15:20

Je suis en S, mais je soutiens les L.
Regardez les posts des S, et regardez ceux des L. Vous remarquerez que les L font de grands posts, bien argumentés tandis que chez la plupart des S, leurs posts font max 3 lignes et il y a plein de fautes d´orthographe.

Moi je suis en S, je suis plus forts en maths/physique/svt mais les L sont bien meilleurs que moi en français, histoire géo...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:15:52

Totalement d´accord avec toi -descartes-.

Néanmoins, laisse-moi te dire ça Watza, si tu considères que l´art n´est que l´ensemble du luxe et du superficiel, alors je ne trouve plus aucun intêret à discuter avec toi. Quant à considérer la philosophie comme du parasitage, soit, les points de vue les plus fantaisistes peuvent être acceptés s´ils sont amusants.

CELL]
CELL]
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:15:58

Watza_Kamikaze : Les gens qui font L sont des passionés de littérature qui prennent cette filliere parce qu´ils aiment ça et non pas parce que les copains et la famille leur dit de faire S car ça fait mieut de dire que sont fils fait un bac S plutot qu´un L.
T´es la personne la plus stupide que j´ai jamais vu.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:17:05

Je précise d´ailleurs que je suis en S.

Watza_Kamikaze Posté le 07 décembre 2005 à 17:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sympa descarte..

Il attaque en rien du tout.

´fin bon, c´est sur que comme mur, y en aurait des pas mal.

En 20 messages j´ai eu je sais pas combien de critique mais rien de très raisonner. C´est vous les murs.

:d) Lol, à t´écouter on dirait que tu es la voie de la raison. Alors vas-y on attend tes arguments :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 17:19:05

:lol:

Les S c´est tous des boulets qui ne savent faire que des exercices bien préparés à l´avance par leurs professeurs!
les L au moins, ce qu´ils font ça leur sert dans la vie (ils savient bien mieux s´exprimer que vous!)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:19:43

J´escomptais une réaction de ce genre Watza; je te remercie de m´avoir conforté dans ma "prescience" :D.
A cela "Il attaque en rien du tout", je répondrai qu´il est bon de se nantir d´un second degré. En d´autres termes-certes plus triviaux- : il est bon de réfléchir au sens sous-jacent de chaque mot que j´-ou quiconque-énonce.
Merci.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment