Hello... je pête un cable, je suis en première S dans un lycée très... "TRAVAIL" (98% de réussite au bac hein ^^), et le début de la première S est très dur... ils cassent... ils cassent... ils cassent...
Les moyennes en prennent un sacré coup, et ç ne me rend pas indiférent.. un peu trop même !
Maths: 2 inters: 9/20 et 4,5/20 (le dernier fut un ratage total...).
Je comprends les cours, je refais les exos, ça va, et pourtant, devant ma feuille je n´y arrive pas bien...
Physique/Chimie: Tout va très très vite, à peine un cours commencé que l´inter arrive à celui d´après, pas toujours le temps de comprendre.
SVT: ça va.
Français, une prof de m*rde ! La SEULE chose que l´on fait: recopier une dissertation qu´elle nous dicte 4h par semaine. Les cours sont complètements morts, on croirait unelangue morte ! Les notes sont prises plus ou moins correctement... Je me demande comment on va faire pour le BAC FR...
Histoire: ça va.
Allemand, ma matière allergique, sans commentaires.
Pour couronner le tout, un bruit incroyable en cours (discutions), un des pires bordels des premières S.
Vraiment là je pête un cable... je veux monter, je bosse, mais les résultats ne viennent pas...
Voilà...merci d´avoir lu ma vie (lol -_-)...