Excusez-moi de vous embêter.
02 c´est une molécule apolaire?
H2O imaginons que les liaisons de cette molécules soient covalentes, quelle serait la différence entre cette molécule avec des liaisons covalentes et cette molécules avec des liaisons ionaiques ( à part l´électronégativité )?