Moi c´est différent, c´est pas en cours d´année. Je valide un DUT dans une université, puis je veux aller dans une autre université pour suivre une autre filière. Comment ça se passe? C´est possible ou pas? (malheureusement l´université ou je suis fait déjà cette autre filière, et donc j´ai peur que l´autre université me refuse pour cette raison)
Bref. Ya t´il un conseiller d´orientation spécialisé dans les études supérieures dans la salle?? Ou un directeur d´université? Non plus?