tlm!!
Voilà le sujet de mon exercice est:
"Montrez par le maximum d´arguments que l´enfant peut tirer profit d´une fable et de sa morale"
J´ai déjà gribouillé pas mal d´arguments mais je n´ai pas l´impression d´en avoir assez...j´aimerais avoir les votre sans trop développer!
d´avance