bonjour a tous, donc demain j´ ai un Devoir Surveillé sur les chaines d´ énergie en ISI(initiation au science de l´ingénieur) mais le problème c´est que j´ai rien compris enfin pas beaucoup...
ceux qui s´ y connaissent pourriez vous m´expliquer des choses s´il vous plaît? merci