voila en faite notre prof de francais nous a demander de faire le plan d´une dissertation mais le probleme c´est que je n´est jamais fais de dissertation de touite ma vie.donc si quelqu´un pourrait m´aider...
SUJET : la poesie est elle seulement l´expression des sentiments personnels ?
1. la poesie est elle seulement une maniere plus subtile d´exprimer des sentiments personnels.
a)
b)
c)
2. la poesie engagé exprime les sentiments collectifs le genre didactique fait plus appel a la raison qu´au sentiments
a)
b)
c)
conclusion :
donc voila faut donner les grandes idées et des exemples
d´avance 