voila en fait avant jétais dans les pas de calais mais jai déménagé en debut juin au moment ou on faisait les equations et cette année mon new rof de math me donne et aussi a ma classe lol des exo sur les equations et bon comme je sais comment faire jaimerias que vous confirmiez mes resultats
voici les equations a resoudre
a=3/4+x=-2/3
b=-8/5+a=1/10
c=t/4=-3
d.-a/5=2
merci davance de me rep lol