Bonsoir à vous ! J´ai un exercice de maths pour demain ca porte sur les valeurs absolues et je ne suis carrément pas sûr du résultat donc si quelqu´un veut bien me dire si c´est juste ca serait sympa
. Les I ne sont pas des parenthèses, ce sont les barres, symbole d´une valeur absolue.
" Calculer à la main " :
2 I racine de 3 , - 1 I + I 2 racine de 3, -5 I -3 I racine de 3, -2 I