En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dérivabilité
c-moi-ronnie
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:22:09
x&radicx est dérivable sur 0 ou non ? parce que au début on met que c´est dérivable sur ]0;+oo[, puis quand on demande de canculer f´(0) on trouve que c´est dérivable !!
Jo_Bijoba
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:51:35
rien compris
sebcopin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:01:55
f(x) = V(x) ? (V = racine carré)
V(x) est définie sur R+ mais dérivable sur R*+
sebcopin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:02:46
Car quand tu dérive ça, t´as une racine carré au dénominateur.