En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Punition HELP!!!
Kill63
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:19:33
J´ai eu un 3/20 à un DS de chimie et je dois recopier ma leçon 7 fois mais j´ai entendu dire que ce genre de punition était illégal. Pourriez vous me dire si c´est vrai. Pour le 3/20, j´avais appris ma leçon mais j´ai toujours eu des difficultés en fait je suis stupide et je n´ai jamais rien compris à la chimie.
Fox2001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:17
Illégal?Sources,STP?
Non,t´y es pas du tout...
Kill63
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:24:26
Les punitions collectives sont illégales, les châtiments corporels, les zéros de conduite, nous faire copier (ex: copier je ne dois pas oublier mes affaires de SVT 20 x est interdit)
Fox2001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:26:39
Ca ne répond toujours pas à ma question.
Kill63
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:30:35
c´est du on dit et moi je cherche un site justement pour casser mon prof.
i-ange
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:35:36
Fais ta punition au lieu de perdre ton temps ici a vouloir "casser" ton prof ^^ (note: le prof a toujours raison même quand il a tort )
Bonitor
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:07:33
Le problème , c´est que tu vas paraitre encore plus idiot avec ton copie-écran du site qui dit que justement , c´est interdit.