Déja tu peux entrer direct dans le sujet en disant que notre génération aura énormément de mal a trouvé du boulot et que ce sera très dur de ne pas etre au chomage et qu´il faudra surement en venir à l´anarchie , arme au poing.
Ca entrainera ensuite des émeutes , des guerres civiles, renversement d´état, chamboulement nucléaires et pourquoi pas , une troisième GM ?
Et tu finis en accusant le génération de la prof.
