bonitor >
-- MOMENT VIOLENCE/GTA (2nd degré partiel) --
le gars qui raye ma future bagnole volontairement, je l´écrase, quelque soit son âge. Je trouve pas ça normal de trouver normal d´avoir déjà rayé une voiture volontairement, pareil pour les capuchons de valves (ça permet de pouvoir encore l´utiliser pour y faire passer de l´air sans qu´elle soit bouchée par la saleté). Pour peu que t´as pas de chance, c´est une ouverture à la corosion sur ta carrosserie, et là t´as encore plus les boulles.
Plus tard j´espère qu´un gars mettra la feu à ta bagnole pour te prouver son intelligence, puis c´est normal faut bien le faire une fois dans sa vie. Donc si tous les français font pareil, ça s´équilibre et tout le monde se fait cramer au moins une fois sa bagnole.
Ca me fait penser à un pote qui vient d´un milieu civilisé pour ses études en voiture, et qui a halluciné quand on lui a dit que des boulets volaient les enjoliveurs au tournevis (en les cassant une fois sur deux).
C´est un peu comme les gars qui gravent sur les vitres des metro, ça me ferait bien rire qu´elle leur pète à la gueule un de ces jours (avec les vibrations, c´est fortement possible).
-- FIN DU MOMENT VIOLENCE --