Bonsoir ,
J´ai un peu cherché mais j´ai pas trouvé grand-chose.
J´aimerai savoir comment est calculé une moyenne générale ( en 1ère par exemple ) .
Est-ce la moyenne des moyennes de chaque matières ?
Ou est-ce que c´est la moyenne de toute les notes prises à part avec leur coerificent.
Merci 