à tous !
mon prof d´SVT me pose la question suivante:
"quels enseignements peut-on tirer de la transgenèse?"
sachant que la transgénèse est un ensemble de techniques permettant de tranférer un gène d´un espèce donneuse à une espèce receveuse. le transfert est réussi si le gène est effectivement utilisé par l´organisme receveur. on dit que le gène "s´exprime".
aidez moi à répondre à la question de mon prof
