CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan 1er Trimestre...

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:43:52

Bonsoir :)

Pour la plupart d´entre nous,le Premier trimestre se termine,c´est donc l´occasion de pouvoir tirer un bilan de la première partie de l´année scolaire...

-Que pensez vous de vos 3 premiers mois?
-Etes vous content de vous du point de vue de vos notes?
-Au contraire,est ce que vous etes décus de vous?
-Est ce que vous avez eu des difficultés point de vue travail ou compréhension des cours?
-Est ce que la plupart de vos profs sont satisfaits de vous?

Pour moi,ce premier trimestre de Premiere ES s´est relativement bien passé,au début j´ai eu du mal à m´adapter du point de vue du travail personnel mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Point de vue des notes jsuis plutot satisfait,1 seule note sous la moyenne à une interro de spé anglais...Meme si je comprends pas tout en francais et en SVT et que j´ai quelques difficultés en sport,jmen sors plutot pas mal dans les autres matières et pour l´instant,jtouche du bois,aucune critique n´est venue de la part d´un prof...

Maintenant,il reste les conseils de classe,mais je m´inquiète pas,ça va...

Voilà voilà,j´espère que vous n´hésiterez pas à dire ce qu´il en est concernant votre trimestre :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:24

j´ai pas reçu mes notes mais je peux mieux faire perso...

J´ai fait le con sur certains DS :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:04

Moi je suis satisfait, j´ai 19.2 de moyenne générale, en 1ère S (avec un joli 20 de moyenne en maths :) ). Ma pire moyenne est 16.7 en LV2 allemand (faudra que je pense à ouvrir mon cahier un jour :rire: ). Les profs disent que je suis un bon élève dans l´ensemble mais que j´écoute pas assez en cours, tout ça parce que j´organise des concours de lancer de chaises...

• Mode rêve off*

(j´organise réellement des concours de lancer de chaises)
Plutôt satisfait dans l´ensemble avec une moyenne générale de 14 en 1ère S :-))) Pas grand chose à dire, je pointe à 9 en LV2 et 17.75 en maths. Les relations avec les profs bon... voilà quoi :sarcastic: Sinon tranquille, surtout des réivisions j´ai l´impression.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:53:12

t"es aussi bon que moi en LV2 :rire2:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:55:33

:d) 17,75 en math, on te traite pas d´intéllo ou chais pas quoi ? Moi c´est horrible à chaque devoir ils sont toujours à me dire : "tu vas avoir 20 ? 18 ?"

Je te jure c´est hypermégasuperchiant ! Ca me fait stresser pour les devoirs, et j´aime pas ça... en plus ils sont toujours à se foutre de moi(jor le soir je bosse que les maths durant toutes la nuit :/) ! Moi j´ai 18,5 en math avec 3 points d´avance sur le second. :/ Ca m´énerve c´est pas parce que t´es bon en math que..

pfff

bye

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:03:49

Moi je suis en première S , et en fournissant un travail légérement supérieur à celui de l´année dernière , j´arrive tranquille à 14.23 de moyenne générale.

Mais moi je suis plutot " moyen-bon " partout , car j´ai entre 13-15 de moyenne.

Je n´ai malheuresement pas 18 de moyenne en math et en physique , mais j´ai 15 en allemand par exemple et presque autant en anglais .

De plus , j´ai pour la première fois de ma vie une moyenne supérieure à 13 en francais :mort:

:rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:40:40

Non, pas "d´intellos", mais j´ai droit au : "Alors tu vas avoir combien ?" . Et évidemment si tu te plantes tout le monde te tombe dessus :rire: Mais bon à la limite je m´en fous, je travaille pour moi, pas pour les autres :o))

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:41:09

Moi en prépa MPSI, le trimestre est pas vraiment fini (manque la dernière note de maths et de physique)
Bon moi ça avait assez mal commencé : 3,3 en maths et 5,4 en physique...
Mais à la 2° note j´ai fait une belle progression : 9,1 en maths et 8,7 en physique :fete: ("de bons passages", "des progrès, continuez"). Et là je sens que j´ai pas trop mal réussi le dernier de maths.
En colle c´est à peu près moyen, dans les 11-12 (max 14 en maths et 15 en physique, min 9 et 10).
En anglais et en français ça passe bien (à part un 6 en colle de français :/ )
En SI un ptit 12,25 (toute la classe a cartonné).

Bilan provisoire, même si ça a mal démarré, je suis contente d´avoir bien monté mes notes et je compte pas m´arrêter là!

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:06:02

Première S, 13.3 de moyenne ...
Mes moyennes vont de environ 10 en SVT je crois, jusqu´à 17.2 en allemand
Le reste tourne autour de 12.
J´ai eu un peu de mal ce trimestre, surtout en matières scientifiques, mais je m´en suis sortie =D
Et puis français je déteste ma prof, elle fait du favoritisme donc bon, mes notes volent pas haut, on connait même pas ses critères de notations, ses barême et tout ! pfff elle note a la tête des eleves.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:07:22

Alors moi, que dire...
Ba chui heureux dans l´ensemble. :o)) Aucune note en dessous de 10, ma plus mauvaise moyenne c´est 14 en sport. Ma meilleure 17.5 en maths. Niveau remarques des profs je crains pas trop, hormis avec mon prof d´histoire/géo. Mais il est tellement drôle aussi, dur de pas se foutre de sa gueule. :rire: Puis de toutes façons, je suis délégué, donc je pourrai savoir à l´avance ce qu´il dit de moi. ^^
Et moi le truc du "tu penses que tu vas avoir combien au prochain contrôle ? 18 ? 20 ?" ça me fait rire, ça me fait justement plaisir qu´on me dise ça. C´est flatteur dans un sens :p) Et puis je suis pas le seul à bien bosser dans ma classe, je suis donc pas le seul à qui on le dit.

Griphus
Griphus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:23:03

Ben moi une situation de méga échec avec dernier de ma classe en physic et Allemand, des notes absoluments affolantes avec 3/20 au dernier DS de maths et 4/20 en français(DS).

Et pourtant je bosse.

Ah oui j´allais oublier, tt les conards qui chialent devant leurs copies quand ils ont eu 12.5 au dernier DS de maths ben jlé encule.

Par contre, les mecs qui rentrent chez eux pr bosser, pr travailler com des dingues et qui ont 10+ en ds de maths ben ceux la jleur di bravo paskil lont mérité.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:30:34

Moi y´en a que je supporte pas,c´est ceux qui ont les meilleures notes de la classe et qui disent qu´ils n´avaient pas bosser leurs devoirs ou interros :nonnon:

PS:Je ne suis pas jaloux,nuance,je n´aime point les vantards :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:35:25

Freezer59 Posté le 26 novembre 2005 à 12:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi y´en a que je supporte pas,c´est ceux qui ont les meilleures notes de la classe et qui disent qu´ils n´avaient pas bosser leurs devoirs ou interros

:d) Moi je le dis quand y´en a un qui me saoûle :) (oui c´est singulièrement méchant mais généralement y´a aucune réponse après)

Sinon Griphus, le fait de pleurer parce qu´on a eu 12.5 ne fait pas de nous un connard. Après bien sur il y a plusieurs manières de le prendre. Moi si j´ai 12.5 en maths, je le dis haut et fort, j´ai raté mon contrôle et je suis dégouté. C´est juste que je cherche à donner le meilleur de moi-même. J´en ai connu un un jour qui avait eu 19 et qui était dégouté parce que je l´avais battu (et là par contre c´est n´importe quoi :honte: ).

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:12:37

moi jai 17 /20 en histoire et 2 en math fgaut jai pa travailer bcp mes pour le 2 trimestre jvai bosser pour avoir au moin 7 min en math

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment