Le correcteur orthographique de Word et pitoyable, rien ne vaut de solides bases !
Voilà ton texte, les fautes en moins.
A+
Leon Kennedy
Tous les jours, j´allais au temple de shilen, afin d´accroître ma foi et mon expérience.
Je m´entraînais souvent à l´escrime et à l´art de l´épée.
Les jours passaient, mes parents ont quittés ce monde en me laissant un peu d´argent, et une dague pour me défendre. Cela fait une semaine que je suis parti du village des elfes noirs pour explorer les vastes terres derrière les montagnes. Je combattais les gobelins, les kasha Wolf, les grizzly, et grâce à eux je devenais de plus en plus habille et puissant à la dague.
J´allais de ville en ville et après quelque mois ma dague cassa suite à son usure.
J´avais rassemblé assez d´adenas pour m´acheter une épée.
Mon voyage m´amena un jour à giran.
Il y avait beaucoup de personnes, de différentes races et de différentes humeurs.
Je rencontrais essentiellement des elfes noirs.
J´entamai la discussion et me rendis compte qu´ils étaient sympathiques à mon égard.
Je voyais aussi des nains, des orcs... les elfes et les humains que je rencontrai ne me dérangèrent pas.
D´après l´ancienne tradition des efles noirs : nous sommes en guerre contre les hommes
et les elfes, et nous essayons de les détruire avec les orcs, l´allié depuis toujours des elfes noirs (même si nous les manipulons avec aisance), et de contrôler les terres de ce vaste monde.
Moi, au contraire, je pense que l´on peut beaucoup apprendre de leur culture et cohabiter en paix.
Je suis conscient d´être le seul à penser comme cela.
"Il ne nous on rien fait" !
Je me demande pourquoi nous les combattons.
Je commence une discussion avec l´un d´entre eux et m´aperçois qu’il est très aimable,
quand soudain, je vis la médaille que portait mon père, qu´il avait reçu du grand maître de notre village pour sa fidélité envers la déesse shilen.
A cet instant là je compris : mes parents ne sont pas mort naturellement, il on été tués ! La haine et la vengeance envahissaient mon corps.
A ce moment là, j´eus envie de le tuer sur place, mais en voyant son armure et son épée je me suis dit que cela devait être un combattant d´exception.
Je décidai de m´éloigner de lui, bien sûr il ne comprit pas pourquoi.
J´ai réfléchi et j´ai décidé de créer une secte, un clan basé sur la vengeance.
J´y réunirais les elfes noirs assoiffés de vengeance ou remplit de haine pour, un jour, détruire les humains, les éradiquer.
Ce jour venu le but du clan sera accomplit : le clan DARK LORDS