En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croquis de synthèse géo : 1ere s
Freetown
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:31:42
Salut y´en aurait-il d´entre vous qui auraient un croquis de synthèse sur l´organisation de l´île de france en géographie ? Parce qu´on m´a dit que j´aurais a faire un du meme style au contrôle et j´aimerais voir a quoi ca ressemble.
Freetown
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:45:37
je me demande aussi surtout ce que je peux mettre comme légende ( en gros quoi mettre ) pour montrer son organisation. Qu´il y a un centre et de la banlieue, mais après...
Freezer59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:08
les grands axes de communications aussi?
Freetown
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:44
Oui, autoroutes... mais ca me remplit pas tout
... je vois pas
Freezer59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:21:10
cliques sur les images,ya des choses assez intéressantes qui concernent ton sujet http://www.ile-de-france.equipement.gouv.fr/docsreference/sdrif/cartes-en-detail-fichiers/accueil.htm
Freetown
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:23:19
ahhh merci je cherchais la et je n´avais rien trouvé d´intéressant. je vais jeter un coup d´oeil
Freetown
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:21
de ce que j´ai vu , les axes de communication seront la principale infos a tirée. Mais de quoi puis-je parler d´autre. En cours on a fait le bassin parisien mais pas grand chose a voir
Freetown
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:47:31
Pikos
Niveau 5
29 novembre 2005 à 15:53:00
, voilà pour toi Man http://www.nathan.fr/familles/parascolaire/%20georegions/fichesregions/ile_de_france.pdf